Accueil > Acheter > Cadeaux, objets, livres > Dos i una: la boutique des cadeaux originaux à Barcelone

Dos i una: la boutique des cadeaux originaux à Barcelone

dos i una devanture

Un jour, au gré de mes promenades dans le quartier de l’Eixample, empruntant un petit bout de la rue Rosselló, je suis tombée nez à nez sur une silhouette bleu-violet grandeur nature postée devant une devanture aux couleurs acidulées.

Attirée par son originalité, je suis entrée en moins de deux, dans la boutique Dos i una. Enfin, en moins de deux, façon de parler car dos i una, ça fait trois…

Dos i una et ses cadeaux pour enfants de 0 à 99 ans

À peine entrée dans ce local allongé et divisé en trois différents espaces, une multitude d’articles m’a accroché l’œil. Que l’on cherche un cadeau pour sa petite cousine qui vient de naître ou une attention pour son grand-père à qui l’on pense avoir déjà tout offert, on y déniche sans problème une idée sympa.

dos i una peinture

Dos i una et ses cadeaux rigolos et originaux

Dos i una est une véritable caverne d’Ali Baba qui donne toutes les dix secondes des idées-cadeaux inédites pour tout son entourage.

Lampes design, cadres d’artistes locaux, ustensiles de cuisine rigolos, pendules surprenantes, jouets farfelus, foulards, cravates, tee-shirts, habits pour bébés, gadgets, accessoires et bijoux jouent joyeusement des coudes sur les étagères.

Des cadeaux à tous les prix

En plus, vous avez de fortes chances de ne pas en sortir ruinés. Vous y trouverez de nombreux articles entre 5 et 20 euros qui feront leur petit effet, je peux vous l’assurer. Certains articles seront quelquefois un peu plus onéreux mais jamais hors de prix.

Mon coup de cœur du Dos i una

Une foule de cadeaux fantaisistes m’ont fait de l’œil dans cette boutique. Mais, je dois vous avouer que j’ai complètement craqué pour la collection de petites tenues pour bébés colorées et munies d’une poche ventrale avec doudou incorporé !  Ça donne envie de repeupler la planète ce genre d’articles, non ?

dos i una grenouillères

Au fil de mes visites, de nouveaux articles jolis ou farfelus font régulièrement leur apparition. Du coup, je trouve toujours une nouvelle idée-cadeau originale. Il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas de même pour vous !

2 Commentaires

  1. Excellente adresse.
    Une multitude d’objets.
    La vendeuse est avenante. Même si notre espagnol est approximatif elle a su se faire comprendre en parlant lentement avec des mots simples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.