Tapantoni: Tapas en folie dans le quartier de Sant Antoni

Valérie
Rédigé par

Article actualisé le 14 novembre, 2018. 2 commentaires

Encore un bon plan tapas! Dans le cadre de "Tapantoni", plusieurs bars du quartier de Sant Antoni proposent du 11 au 27 mai 2018 des formules alléchantes!

tapas sant Antoni tapas 20 metros
Où?

métro: Sant Antoni (L2)
Sant Antoni

Quand?

Du 11 au 27 mai 2018

Combien?

2 euros 50: 1 tapa+1 verre

Pourquoi?

pour un bon plan anti-crise

Les bars de Sant Antoni proposent régulièrement des formules entre 2 et 3 euros: une tapa + un verre.

Sant Antoni, a lancé la première édition de cet événement en mai 2013, appelé « tapantoni ». Devant son succès, l’initiative, est renouvelée chaque année et plus de 40 bars du quartier ont décidé de la reconduire. La nouvelle édition a lieu du 11 au 27 mai 2018.

2.50 euros: une tapa + un verre de vin ou de bière

Ce genre d’initiative est idéal pour repérer les bons bars à tapas d’un quartier.

En plus, avec des bonnes idées comme ça, vous allez pouvoir assouvir votre envie de tapas variées, sans faire exploser votre porte-monnaie!

  • Les tapas vous ont mis l’eau à la bouche? C’est normal! Certains bars proposent également des menus complets à partager (minimum de 2 personnes) pour 25 euros pour 2 personnes. De quoi satisfaire votre appétit!

Tapantoni: adresses des bars concernés

Pour vous donner une petite idée de ce que vous pourrez déguster dans chaque bar participant, nous vous invitons à découvrir la page complète tapantoni.com. Toutes les adresses des établissements qui participent à l’initiative sont recensées sur ce plan.

tapantoni.logo

Vous y découvrirez beaucoup de tapas salées mais aussi la bonne surprise, c’est qu’il y figure des tapas sucrées. De quoi faire un repas tapas complet!

  • La nouveauté 2017? Plusieurs bars proposent des tapas végétariennes!
  • Lors des éditions précédentes, nous avions testé quelques uns des bars à tapas de la route. Au Duende, c’était la déco qui nous avait plu! Quant au minuscule bar 20 metros, on avait trouvé que la petite bouchée apéritive y était vraiment savoureuse. Est-ce que ce sera la même chose cette année?

Mmm! Encore une bonne soirée tapas en perspective! À vos petites piques d’apéritif!

Cet article vous a plu?

Cliquez ici!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4,78/5 - 9 vote(s)

Loading...

Commentaires

2 commentaires sur Tapantoni: Tapas en folie dans le quartier de Sant Antoni

  1. Sik dit:

    Bonsoir
    Est ce toujours d’actualité ? ?
    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notre formulaire de commentaires enregistre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre commentaire et vous envoyer des notifications lorsque votre commentaire reçoit des réponses (si vous avez choisi de recevoir ces notifications). Vos données ne seront pas partagées avec des tiers et elles ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité.

  • Responsable: Anakena Internet Services, S.L.
  • Finalité: Gestion des commentaires et envoi de notifications de réponse par email.
  • Légitimation: Autorisation explicite de la personne concernée.
  • Destinataires: Les données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf autorisation expresse ou obligation légale.
  • Droits: Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et à l’oubli des données.

Notre formulaire de contact envoie votre nom, votre email et d’autres données fournies à notre équipe de support afin que nous puissions répondre à vos questions ou vous mettre en contact avec nos partenaires spécialisés qui fournissent le service que vous recherchez. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers (à l'exception de ces partenaires spécialisés) et ne seront ajoutées à aucune liste. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de Confidentialité.

  • Finalité: Support et contact avec nos partenaires spécialisés.

À propos de l'auteur

Valérie

Valérie, la créatrice des « Bons Plans de Barcelone » adore faire des découvertes inédites, trouver les mots qui font mouche et gribouiller les petits dessins qui illustrent le site. Ce qu’elle préfère à Barcelone? Les lignes sinueuses et insolites de certains bâtiments. C’est son côté fantaisiste diront ses proches. Avec Gaudi, elle est servie!