Novedades Dorins: mode féminine et clin d’œil aux années 60/70 à Barcelone
Lors d’une de mes balades dans les entrelacs de ruelles du quartier gothique, je suis tombée par hasard sous le charme rétro d’une petite boutique de mode au nom espagnol typique des années 60/70: Novedades Dorins. Une jolie trouvaille !
Novedades Dorins et ses créations inspirées des années 60/70
Tout(e) fan des sixties qui se respecte trouvera son bonheur chez Novedades Dorins grâce à ses deux collections annuelles d’hiver et de printemps-été. Tous les modèles de cette boutique sont de véritables étendards de la mode féminine des années 60/70.
À dominante noire, les robes sont souvent égayées par un col ou un bas évasé imprimé et coloré. Les modèles seyants et bien coupés accrochent l’œil depuis la rue.
Vous pourrez aussi craquer pour une écharpe réversible (un côté noir et l’autre uni ou imprimé aux couleurs vives) qui complètera votre tenue. En hiver, vous découvrirez des modèles originaux de manteaux légers aux jolis tissus estampés.
Gemma, sa créatrice barcelonaise
Barcelonaise, Gemma crée tous les modèles vendus dans la boutique. Sympathique, communicative et passionnée, Gemma aime ce qu’elle fait et ça se sent! D’ailleurs le slogan de sa marque: « Made with love in Barcelona! » résume bien son état d’esprit.
Connaissant ses modèles sur le bout des ongles, elle vous sera d’une aide précieuse au moment de choisir la taille ou le modèle qui vous conviendra. Comme Gemma se débrouille plutôt bien en français, elle pourra vous conseiller si vous ne parlez pas l’espagnol ou le catalan.
Novedades Dorins et son excellent rapport qualité-prix
Désireux de fidéliser leur clientèle barcelonaise tout en captant également l’intérêt de nombreux voyageurs étrangers, Gemma et Sebastián veillent farouchement à proposer leurs modèles à des prix abordables.
Ainsi, une robe d’hiver vous coûtera aux alentours de 60 euros et un manteau léger environ 100 euros. Vu la qualité des tissus et les jolies coupes de leurs créations originales, je peux vous assurer que vous ferez une affaire !
Alors, si vous avez envie de vous faire plaisir et de vous démarquer sans vous ruiner, ne manquez pas cette petite boutique aux modèles sixties hyper féminins !